• présentation

     

    Bonjours , je suis Lady goth ce pseudo vient d une grand amie à moi qui nous a quitté au mois février 2019 elle avais 81 ans, 27 ans d'amitié .

    Elle s'appelait Lucy W.Owl ,une écrivain roman fantastique .

    Je suis passionné du paranormal , le monde gothique mais romantique , je suis croyante, ma religion est l'esprit de toute nature de tout élément dans la forêt ,d'une rivière de la mer et de la montagne , je suis passionnée de la culture amérindienne .

    J'aime les animaux ,j ai deux chiens ,un cheval ,des poissons .

    Ici je vous partagerais mes créations de graphisme , des images trouvés sur le net ,des citations de plusieurs chef amérindiens, des vidéos de tout genre.

    Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog et laissez moi un commentaires ç

    a me fera plaisirs

    A bientôt

    Ladygoth 

    présentation


  • Commentaires

    1
    Maryannyck
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 12:02
    Je viens de jeter un œil je connais pas cette écrivain donc je vais lire un de ses livres merci
    2
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 14:47

    Merci d'être passée oui je le la recommence c'était une personne a grand cœur avec une belle âmes je t embrasse 

    Ladygoth64

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :